Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katorze creation
14 mars 2005

Le club des katorziens

Salut à tous!
C'est avec plaisir que j'ai créé aujourd'hui un petit blog pour vous informer de l'actu en créa.
J'ai collaboré à la mise en ligne du site www.katorze.com.
c'est une équipe de créatifs dans de divers domaines, du graphisme, à la musique ou encore du multimédia, des sites internet.
Marko et ansteri ont créé respectivement une mascotte, et une bande annonce pour laposte.net
Tisseb a réalisé le clip des StreetGuerrier "Tromperie" que j'ai pu voir dans les sessions clips de RFO, McM, et l'alternative de M6.
Je vous donnerai régulierement des nouvelles, puisque j'integre cette équipe la semaine prochaine.
A trés bientot
Denis

Publicité
Publicité
Commentaires
katorze creation
Publicité
Publicité